La plupart des enjeux indiqués dans cette déclaration à l’automne continuent d’être d’actualité. Déjà à l’automne plus de 4000 personnes et 500 groupes ont signé la déclaration. Pendant que le projet de loi 57 est sur la glace, nous continuerons à cumuler les appuis jusqu’au 31 mai.
On vous invite à la faire signer là où elle n’a pas encore été signée ( il ne s’agit pas de la signer deux fois ! ). Un effort particulier est à faire pour la faire signer par des intervenantEs qui sont dans des positions de décision à divers niveau locaux, régionaux, nationaux, et par des parlementaires de l’opposition ou du parti au pouvoir qui seraient d’accord avec la position proposée.
<doc911|center>
Pour vous faciliter le travail, vous trouverez sur notre site la liste dse signatures qui avaient été obtenues au moment du dépôt de cette déclaration à l’Assemblée nationale au début décembre. Vous pouvez la visiter la compilation des appuis à l’adresse suivante: [https://www.pauvrete.qc.ca/article.php3?id_article=245->https://www.pauvrete.qc.ca/article.php3?id_article=245].